La cigarette électronique à la mode féminine

Du côté de la gente féminine, la e-cigarette est un gadget à la mode. En effet, les vapoteuses considèrent ce produit comme une bonne alternative à la cigarette traditionnelle. Il faut dire qu’en France, le tabac a provoqué le décès de 60 000 personnes chaque année en 50 ans. Les substances contenues dans le tabac (monoxyde de carbone, ammoniac et goudron entre autres) sont la cause de nombreux maux et malaises.

De ce fait, de nombreuses femmes qui ne veulent plus fumer la cigarette traditionnelle, ont tout naturellement porté leur choix sur cette cigarette innovante pour le bien de leurs foyers. La fumée émise n’étant pas toxique elle est inoffensive pour la santé et l’environnement. Cette solution présente deux avantages non négligeables : le ralentissement du phénomène de vieillissement cutané qui apparait de façon prématurée chez un fumeur et l’économie réalisée grâce aux recharges en e-liquide proposées à des tarifs accessibles.

Les fabricants ont donc bien évidemment appréhendé ce phénomène en concevant des produits destinés à ces femmes modernes et soucieuses de leur look et de leur santé avec des batteries qui se déclinent selon la tendance et avec des parfums de plus en plus exotiques.

Et vous, chère vapoteuse, êtes vous convaincue des bienfaits de la cigarette électronique pour votre santé et votre porte-monnaie ?! Considérez-vous votre e-cig comme un gadget à la mode ? Le débat est ouvert !

Pour acheter du matériel fiable et des e-liquides made in France (glycérine Bio), nous vous recommandons notre boutique en ligne.